23/01/2018

Top Ten Tuesday [232]


Bonjour


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Frogzine.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 meilleures romans post-apocalyptiques / dystopiques (lus pour ma part)
______________________________________________________





______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

 Les 10 romans que vous amèneriez dans votre sac voyage afin de vous sauvez de l'hiver

Bonne journée ^^

4 commentaires:

  1. J'ai lu Promise et j'ai beaucoup aimé ! Je suis en train de lire le tome 2, tu l'as lu ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu la saga complète =)
      Bonne lecture à toi^^

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Divergent, tout comme Promise même si le deuxième tome ne m'a pas donné envie de lire le dernier tome. Il était trop différent du premier pour moi.

    RépondreSupprimer