23/11/2017

Concours Anniversaire du Blog: Lot 6 & 7

Bonsoir

Voilà un nouveau concours pour fêter les Cinq ans de ce blog ^o^.
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent activement au blog ^^.


Lot 6: 

1 Lot de gel douche + crème main + gel lavant pour les mains au baies des merveilles

Lot 7: 

1 Lot de gel douche + crème main + gel lavant pour les mains à la vanille blanche



Comment participer?



C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postuler pour les deux lots. Les habitués du blog ou de Facebook auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.


Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et et Belgique, sinon le jeu est ouvert à tous !





Tirage:



Le concours se finit le Jeudi 30 Novembre 2017 à minuitJe ferrais le tirage le Lundi 4 Décembre 2017 à vers 19 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.




Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.
Bonne chance ^^



Participants:

Lot 6:
frayja28 +1
CelebAngel
Chris lebacq
Twenty Yon Océane
Melle Lilou +1
Aely Nah
Madame Martin
Cindy Rielland
Sylvie Bar
Sabrina V
Jessica Madilange
Clary Landale
Amandine Boulant


Lot 7:
frayja28 +1
CelebAngel
Chris lebacq
Twenty Yon Océane
Madame Martin
Melle Lilou +1
Cindy Rielland
Sylvie Bar
Sabrina V
Jessica Madilange
Amandine Boulant

27 commentaires:

  1. bonsoir,
    Merci pour ces beaux coffrets, je participe avec joie pour les 6 et 7. Bonne soirée bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, le fameux coffret de Noël d'Yves Rocher ! Lorsque je travaillais en école, j'en recevais au moins un tous les ans de la part de parents d'élèves. C'est sympa comme cadeau :)

    Tu as vraiment des idées sympa pour ton concours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de sortir un peu des livres ^^
      Bonne chance :p

      Supprimer
  3. Chris lebacq23/11/2017 21:12

    Bonsoir je participe pour les deux lots :) un grand,merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Ok je crois que j'ai eu quelques bugs avec blogspot donc il est possible que tu aies reçu mon commentaire concernant Fluffy en plusieurs fois et pas sur le bon article, pardon ;w;

    Bref, sinon... Yves Rocheeeeeeeeer <3 Je suis fan fan fan de ces produits ! J'ai eu un mini gel douche et une mini crème pour les mains baie des merveilles et un baume à lèvres vanille blanche, et ça sent suuuupra bon, l'un comme l'autre ! Du coup je participe avec plaisir pour les deux lots huhu :D

    Merci encore ! <3

    Bonne soirée et bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me semble d'avoir vu passer en double, pas grave ^^
      C'est noté pour celui-ci
      Bonne chance ;)

      Supprimer
    2. C'est moi OcéLitAussi, donc ouais, c'est même passé quatre fois, merveilleux :')

      Merci ! :D

      Supprimer
  5. Melle Lilou24/11/2017 07:45

    Bonjour

    Je participe avec plaisir à ce concours. Je tente pour les deux lots puisque les deux parfums me sont agréable.

    Merci pour ce beau concours, tu nous gâtes une fois encore.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Je ne connais pas les baies des merveilles mais rien que le nom fait rêver. Je tente donc ma chance pour ce lot (6) seulement. Je suis hélas allergique à la vanille niveau olfactif :(.
    Merci pour ce super concours. Joyeux blog anniversaire.
    Nath Aely

    RépondreSupprimer
  7. Madame Martin26/11/2017 10:41

    Bonjour Emilie,
    Je participe avec plaisir pour les deux lots, ils sont, je trouve, aussi sympas l'un que l'autre !
    Merci et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les odeurs sont vraiment top ^o^
      Bonne chance

      Supprimer
  8. Bonsoir, je tente ma chance pour les deux lots merci pour ce concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Waouh ! Tu nous gates, un grand merci à toi 💕. Je tente ma chance pour les 2 lots. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir. Joyeux anniversaire :)
    Merci pour ces très beaux lots! Hum, ça doit sentir bon tout ça!!! Je participe pour les lots, n'arrivant pas à me décider pour le parfum :D

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour :)
    J'adore ces 2 lots, je participe pour les deux et je croise fort les doigts. Belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Clary Landale28/11/2017 17:45

    Bonsoir, merci pour ce super concours, c'est avec plaisir que je participe pour le lot numéro 1. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    je participe avec plaisir pour les 2 lots :-) merci !
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer