20/11/2017

Concours Anniversaire du Blog: Lot 1 & 2

Bonsoir

Voilà un nouveau concours pour fêter les Cinq ans de ce blog ^o^.
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent activement au blog ^^.


Lot 1: 

Deux MPS signé par l'auteur.



Lot 2: 

1 exemplaire de The fallen angels, tome 1 : Marilyn et Matthew de Princess Ramera Cassi + un MP signé

résumé:
Maddie avait tout pour être heureuse car elle pouvait vivre de sa passion jusqu'au jour qu'un drame bouleverse sa vie et puis il y a la rencontre avec le groupe ´The fall en angels'. Va t elle réussir à reprendre sa vie en main .....



Comment participer?



C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postuler pour les deux lots. Les habitués du blog ou de Facebook auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.


Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et et Belgique, sinon le jeu est ouvert à tous !





Tirage:



Le concours se finit le Lundi 27 Novembre 2017 à minuitJe ferrais le tirage le Lundi 4 Décembre 2017 à vers 19 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.




Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.
Bonne chance ^^



Participants:
Lot 1:
chris lebacq
Jessica Madilange
Sabrina V

Lot 2:
sonia noe
chris lebacq
frayja28 +1
Jessica Madilange
Audrey rien
Sabrina V

11 commentaires:

  1. bonsoir je souhaiterais tenter ma chance pour le lot numéro 2 ;)

    RépondreSupprimer
  2. chris lebacq21/11/2017 07:56

    bonjour,merci beaucoup pour ce concours :) je participe pour les deux lots :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    encore bon anniversaire à ton blog !! Merci pour ce super concours, je participe avec joie pour le lot N°2 car je ne connais pas du tout mais la couverture et le résumé me tentent beaucoup !! bon mardi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, encore merci ^o^
      J'adore ce livre, le second est bien meilleur :p
      Bonne chance =)

      Supprimer
  4. Bonjour, joyeux blog'anniversaire :)
    Merci pour le concours. je joue avec joie pour les 2 lots.
    Je partage sur facebook et je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci ^o^
      C'est noté et bonne chance :p

      Supprimer
  5. bonjour merci pour le concours je participe pour le livre (lot 2). bon anniversaire au blog!! :) (je suis la page facebook sous le pseudo "audrey loisirs crea")

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir. Joyeux anniversaire :)
    Merci pour ces très beaux lots! Je tente ma chance pour les deux lots. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer