25/11/2017

Concours Anniversaire du Blog: Lot 10 & 11

Bonsoir

Voilà un nouveau concours pour fêter les Cinq ans de ce blog ^o^.
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent activement au blog ^^.


Lot 10: 

1 exemplaire de November 9 de Colleen Hoover 

résumé:

Ce jour-là,le 9 novembre,en allant déjeuner avec son père au restaurant,Fallon ne s'attendait pas à rencontrer Ben.

Elle ne se doutait pas que les quelques heures qu'ils passeraient ensemble seraient aussi magiques.

Ben veut devenir écrivain et son projet de livre passionne la jeune femme. Quant à Fallon,elle avait le rôle principal dans une série télévisée et une brillante carrière s'ouvrait à elle avant que sa vie ne bascule lors d'un terrible incendie deux ans auparavant.
L'attirance entre eux est forte et immédiate.
Mais,à dix-huit ans,ils sont encore si jeunes pour décider de leur avenir. Et Fallon doit s'envoler pour New-York,le lendemain,où elle espère relancer sa carrière. A priori,rien ne semble possible entre eux.
Mais comment le savoir ?
Ils vont alors se fixer rendez-vous le 9 novembre,pour conserver la magie de cette rencontre et la confronter au temps qui passe.

Les années vont défiler,les 9 novembre aussi,tous différents et surprenants. Fallon et Ben vont en apprendre un peu plus,à chaque fois,sur leur présent mais aussi sur leur passé.....



Lot 11: 

1 exemplaire de Infinite love, tome 1 : Nos infinis chaos de Alfreda Enwy

résumé:
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…
— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »
Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…


Comment participer?



C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postuler pour les deux lots. Les habitués du blog ou de Facebook auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.


Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et et Belgique, sinon le jeu est ouvert à tous !





Tirage:



Le concours se finit le Samedi 2 Décembre 2017 à minuitJe ferrais le tirage le Lundi 4 Décembre 2017 à vers 19 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.




Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.
Bonne chance ^^





Participants:

Lot 10:
Rina Chan
Chris lebacq
frayja28 +1
Melle Lilou +1
Emilie Flippe +1
Audrey rien
Cindy Rielland
Stephanie Mouaww
Sabrina V
Jessica Madilange
Amandine Boulant

Lot 11:
frayja28 +1
Melle Lilou +1
Cindy Rielland
Jessica Madilange
Sabrina V
Amandine Boulant

19 commentaires:

  1. Bonsoir, encore de super lots à nous proposer, c'est juste extra. Merci d'organiser tout ça. Je participe pour le lot n°10 et je croise les doigts ! Bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Chris lebacq26/11/2017 19:15

    Bonsoir waouh je participe avec grand plaisir pour le lot 10 un grand merci bonne soiree

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,
    je connais de vu ces deux livres mais sans plus, et en lisant les résumés que tu as ajoutés, je suis tentée :-) Donc, je participe pour les lots 10 et 11 merci pour ce concours et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux sont des coups de coeur pour ma part <3
      Bonne chance

      Supprimer
  4. Melle Lilou26/11/2017 20:22

    Coucou,

    Je tente ma chance également pour les deux lots puisque les deux me font très envie après lecture des résumés ^^ Tu es une vile tentatrice mdddrr.

    Merci pour ces super lots :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, ils sont tops en plus <3
      Bonne chance

      Supprimer
  5. Bonsoir,
    Félicitation pour les 5 ans de ton blog & Joyeux Blog'anniversaire 😊
    Je participe avec plaisir pour le lot 10 😊 merci pour ce joli concours 😃
    Je croise les doigts 🍀
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour merci pour le concours je participe pour le lot 10, bon anniversaire au blog! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je participe avec plaisir pour les deux lots merci pour ce concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir. Joyeux anniversaire :)
    Merci pour ces très beaux lots! Je tente ma chance pour les deux lots. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ☺
    Joyeux Blog'anniversaire, 5 ans déjà !!
    Merci pour l'organisation de ce concours. Je tente ma chance avec plaisir pour le lot 10. Je croise les doigts.

    Bonne journée ��

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, ces 2 livres me tente beaucoup <3 merci de nous les faire gagner <3 je joue pour les 2 et je croise les doigt et je partage sur FB.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je participe avec plaisir pour les 2 lots :-) merci !!! bon we.

    RépondreSupprimer