Say I Love You, tome 11
Auteur: Kanae Hazuki
Edition: Pika
Publié en: 2016
Genre: Shôjo
Série en: 18 Tomes
Mei et Yamato ont enfin franchi le pas le soir de Noël. Leur relation devient de plus en plus intime et sérieuse. Le temps s'accélère pour eux et leurs amis : voilà que toute la petite bande se retrouve en terminale, l’année des choix d’orientation… Mei est un peu perdue. La rentrée, c’est aussi l’arrivée de nouveaux élèves. Des rivalités ne vont pas tarder à apparaître !
Une suite vraiment étonnante. L’auteur va mettre en jeu les choix sur les futures facs de nos héros. Un choix pas toujours évidant, vu que l’on ne sait pas ce que l’on veut faire, mais c’est d’autant plus difficile lorsqu’ils sont en couple. On voit donc nos deux personnages principaux se cherchent, même si Yamato a déjà une idée de son futur, c’est moins certain du côté de Mei. Surtout que sa mère n’a aucune attente de sa part, elle veut juste que sa fille soit heureuse. Ce n’est donc pas évidant. Nous avons aussi l’arrivée de nouveaux personnages qui vont sûrement apporter beaucoup de remue-ménage, enfin je l’espère. Le peu que nous voyons est déjà très intrigant, je me demande si la légère jalousie de Yamato va mettre en péril notre joli petit couple.
En conclusion, une suite intéressante qui parle d’avenir et force notre petit couple à se pencher sur leur avenir. Mais l’auteur apporte de nouveaux personnages qui pour le moment bouleversent un peu notre petite bande, mais jusqu’à quel point cela va les perturber ? Est-ce que notre petit couple va rester souder et aussi mignon ? J’ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir tout cela.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire