Rozen Maiden, tome 4
Auteur: Peach-Pit
Edition: Soleil
Publié en: 2006
Genre: Manga, Shôjo
Série en : 8 tomes
Jun Sakurada est un adolescent qui vit seul avec sa sœur. Peu sociable et refusant de se rendre à l'école, il passe ses journées sur Internet. Son unique passion est d'acheter de multiples objets ésotériques envoyés des quatre coins de la planète... Jusqu'au jour où il reçoit par erreur une poupée “gothic” pour le moins étrange... A peine l'a-t-il sortie de sa boîte qu'elle se met à le gifler, lui faisant la morale sur ses mauvaises manières... D'incidents en chantages, la jeune poupée parvient à faire de son maître son esclave...
Dans ce tome on a le combat des deux poupées jumelles. Mais en même temps on découvre d’autre trucs, il y a des solutions pour d’autres. Et on voit que le jeu d’Alice a vraiment commencé dans ce tome. Autant avant on en entendait parler mais sans rien voir et là ça commence. Une poupée a disparu, enfin pas disparue, disparue mais elle ne pourra plus bouger. J’adore le passage où elles torturent Hina, qui veux poster une lettre pour Jun. J’ai bien rigolé. Puis on a une autre poupée qui entre en jeu mais qui a pas l’air bien douée lol.
En conclusion, j’ai plus ri que les fois suivantes. Par contre je n’ai pas grand entrain à lire le manga, je ne sais pas réellement pourquoi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire