01/01/2017

Love is the devil, tome 6 de Pedoro Toriumi

Love is the devil, tome 6 

Auteur: Pedoro Toriumi
Edition: Soleil
Publié en: 2014
Genre: Manga, Shôjo
Série en : 6 tomes


A qui sont destinés les baisers d'Haruru !?!
L'amour interdit entre un majordome et sa maîtresse atteint son paroxysme dans ce dernier tome!

Haruru est invitée à la soirée de présentation d'un nouveau rouge à lèvres, mais elle se retrouve à remplacer le mannequin...
En plus un autre garçon qu'Isshin s'apprête à lui voler son premier baiser sous ses yeux!?
Haruru est dans le pétrin!!


Ah mon petit cœur de midinette fait des petits bons partout. Enfin bref, j'avais complètement été déçue du troisième et quatrième tome. Trop de questions non résolues et on tournait complètement en rond. Du coup, j'avais beaucoup d'appréhension avec le dernier tome. Mais j'avoue que je l'ai vite dévoré. Mais, parce qu'il y en a toujours un. Malgré le côté Shôjo romance et la fin idyllique, il y a un gros MAIS !!! Je ne crois que l'auteur à oublier certaines choses en route. Dans le premier et le second tome beaucoup de choses se sont rapproché du paranormal. Puis Piouf oublié, non mais ce n'est pas normal ça. Après, c'est peut-être mon imagination qui m'a joué des tours. Puis le personnage d'Isshin reste bien mystérieux et le dernier tome ne résout rien. J'ai une impression d'incomplet que je n'aime pas. L'auteur nous a mis un peu l'eau à la bouche avec certaines choses qu'on ne voit pas évoluer, donc forcement, j'ai de quoi être fâché. Certes, c'est mignon et joli, mon petit cœur de midinette est aux anges. Mais malheureusement cela ne suffit pas. La fin est plus qu'ouverte, on peut laisser notre imagination divaguer, j'aurais aimé avoir un après, une sorte de bon dans le temps. Non ça finit comme ça d'un coup sans rien de plus.

En conclusion, certes jolie histoire côté romance. Mais j'ai complètement été déçue de tout le reste !!! C'est le dernier tome et j'ai trop de questions sans réponse. De piste non aboutie. De plus la fin est trop abrupte comme si l'auteur voulait vite finir après nous avoir fait tourner en rond. Ça reste une série sympa, mais sans plus.


 
3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire