Love is the devil, tome 5
Auteur: Pedoro Toriumi
Edition: Soleil
Publié en: 2014
Genre: Manga, Shôjo
Série en : 6 tomes
La servante Kazuki rejoint notre majordome démoniaque Isshin au service d'Haruru. Il est clair que le quotidien, s'en retrouve encore plus mouvementé que d'habitude! Par contre il se pourrait que son véritable but soit de faire craquer Isshin pour elle ?
Bon, c'est mignon, mais il ne se passe rien. Enfin pas grand chose, il y a quelque rebondissements assez sympa, mais beaucoup de blabla pour ne rien apporter. Je commence à me demande ce que l'auteur veux nous montrer. De plus, on avait un début de série avec plein d'intrigue et pleins de questions. En sachant qu'il ne reste plus qu'un tome, j'ai bien peur de la catastrophe du dernier tome. Enfin bon, en même temps Isshin est tellement mignon, que le tome se lit facilement. J'ai l'impression que les sentiments des deux sont assez réciproques, donc j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer sur le dernier tome. Enfin bref sinon l'histoire est toujours aussi mouvementée grâce à l'arrivée de nouveaux personnages, qui ne serviront surement à rien, mais bon ça fait bien rire.
En conclusion, un peu déçue aux files des tomes et sur celui-là, c'est encore pire, il ne reste qu'un tome et encore pleins de questions, trop pleins !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire