Love is the devil, tome 4
Auteur: Pedoro Toriumi
Edition: Soleil
Publié en: 2013
Genre: Manga, Shôjo
Série en : 6 tomes
Fille d’une famille aisée, mais souvent seule, Haruru suit ses cours dans un lycée pour filles, voisin d’un établissement privé renommé pour garçons. Afin de lui permettre de progresser en cours et pour veiller sur elle, sa mère a embauché l’un de ces élèves pour devenir son majordome. Bien qu’issu d’une noble famille, le jeune Ribon accepte de prendre en charge Haruru, laquelle craque complètement pour son charismatique butler. Mais derrière le sourire de ce dernier, il semble y avoir bien plus que de la servitude et rien ne laisse deviner qui est réellement le maître…
Ouais !!! Enfin Isshin s'aperçoit de ses sentiments pour Haruru !!!! Désolé pour le gros spoil, mais j'attendais ça avec une grande impatience, même si ça reste super timide comme réaction. On a enfin ce qu'on voulait. Dans ce tome-là Isshin fait en sort que Haruru sorte avec un autre homme. Mais Haruru ne le souhaite point, elle ne désire qu'une chose qu'elle a du mal à obtenir. Et bizarrement dans ce tome-là, la classe sociale est mise en avant. L'un des personnages qu'on va retrouver régulièrement par la suite, dit à Isshin en gros qu'il ne peut pas sortir avec Haruru, car cela ne se fait pas. Un majordome ne sort pas avec sa maitresse. Et du coup, la différence de classe sociale germe dans notre vision des choses, chose à laquelle je n'avais jamais vraiment fait attention. J'adore le personnage de Senri, qu'on voit entré dans ce tome-là, avec plus de place. Il est prêt à tout pour gagner l'amour d'Haruru, ce qui promet une suite passionnante et riche en retournement de situation. Les dessins sont vraiment toujours aussi attachants, surtout lorsqu'on a les chibi, j'avoue que j'aime de plus en plus voir ce genre de dessin dans les mangas ça apporte un côté assez drôle et léger dans la lecture.
En conclusion, un tome qui relance un peu l'histoire, malgré qu'il y ait un gros manque de pages !!! J'en veux plus !!! Je n'en ai jamais assez, je trouve que les pages passent bien trop vite à mon goût.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire