01/01/2017

Love is the Devil, tome 3 de Pedoro Toriumi

Love is the devil, tome 3 

Auteur: Pedoro Toriumi
Edition: Soleil
Publié en: 2013
Genre: Manga, Shôjo
Série en : 6 tomes


Fille d’une famille aisée, mais souvent seule, Haruru suit ses cours dans un lycée pour filles, voisin d’un établissement privé renommé pour garçons. Afin de lui permettre de progresser en cours et pour veiller sur elle, sa mère a embauché l’un de ces élèves pour devenir son majordome. Bien qu’issu d’une noble famille, le jeune Ribon accepte de prendre en charge Haruru, laquelle craque complètement pour son charismatique butler. Mais derrière le sourire de ce dernier, il semble y avoir bien plus que de la servitude et rien ne laisse deviner qui est réellement le maître…


Toujours aussi attachant que les premiers tomes. Haruru se retrouve dans des situations pas possibles, tout ça pour les beaux yeux d'Isshin. Ce personnage, Isshin, reste toujours mystérieux et sombre. Plus on avance dans le manga et plus on fait du surplace. Enfin, c'est l'impression que m'a donnée ce troisième tome. De plus, Haruru commence à limite me sortir par les yeux, puis quelque pages plus tard, je suis de nouveau attendri. Je me demande encore où va nous mener l'auteur. Le personnage intéressant qui était arrivé dans le deuxième tome n'est plus là. C'est bien dommage. La fin est assez insoutenable sur ce tome-là, j'espère franchement retrouver nos deux personnages au même endroit, là où je viens de les laisser.

En conclusion, certes toujours aussi entraînant, mais il commence à tourner en rond et du coup, il commence à m'énerver un peu. Pourtant je suis impatiente d'avoir le tome 4 dans les mains ^^. Il ne faut pas chercher, mon petit cœur de midinette veut savoir si le beau Isshin va finir par craquer pour Haruru.


 
3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire