04/03/2017

Temps de lune, intégrale, tome 2 : Le hurlement des loups de Céline Mancellon

Temps de lune, intégrale, tome 2 : 
Le hurlement des loups

Auteur: Céline Mancellon
Edition: MxM Bookmark
Publié en: 2016
Genre: Bit-lit, Fantastique


Beth était venue arracher son père des griffes d'Alek Swan, mais ce qu'elle découvre au domaine l'oblige à revoir ses priorités. 
Des secrets mettent en danger tous les métas de la ville.
Elle doit risquer sa vie pour les sauver. Elle n'a pas le choix : c'est désormais la louve Alpha.



Une histoire que j’avais vraiment hâte de continuer et pourtant, j’ai eu du mal à vouloir lire ce tome deux. J’avoue que je reste assez sceptique face à ce tome, autant pour le premier j’avais une soif insatiable de savoir et d’en découvrir plus. Surtout que l’auteur avait su apporter un plus au côté loup garou, avec des légendes liées au Japon, ce qui a été un vrai plus pour ma part. Mais je n’ai pas retrouvé cette soif insatiable. J’ai trouvé que l’on allait un peu dans tous les sens sans jamais avoir le temps d’aller au bout des choses ou de prendre le temps d’assimiler, après le tout reste vraiment intéressant et intriguant même si cela part dans tous les sens. On a aussi perdu le côté combat de mâle que l’on avait, avec le jeu de celui qui pissera le plus loin, vu que Beth a fait son choix. Mais en même temps, j’aime beaucoup les sentiments qui s’installent petit à petit entre Beth et Cahl. Mais j’avoue que je reste quand même hyper fasciner par cet univers et par tout ce que l’on découvre, je pense que l’on va trouver un sens à tout cela dans le tome final. Je suis peut-être moins enthousiasme à lire la suite et pourtant, je sens que je vais avoir toutes les réponses que l’on attend dans le dernier.


En conclusion, je suis un peu moins enthousiasme face à ce tome, cela part vraiment dans tous les sens et parfois, cela n’a ni queue et ni tête. Mais cela tient quand même la route et reste vraiment en phase avec l’univers que l’auteur nous fait découvrir. En contrepartie, même si j’ai beaucoup moins d’engouement, j’aime beaucoup la petite histoire qu’il y a entre Beth et Cahl et j’ai vraiment hâte de savoir comment cela va se finir. De plus, j’ai hâte de voir comment l’auteur va nous conclure tout cela.

 
3/5
Temps de lune, intégrale, tome 3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire