01/01/2017

Chi, une vie de chat, tome 01 de Konami Kanata

Chi, une vie de chat, tome 1

Auteur: Konami Kanata
Edition: Glénat
Publié en: 2011
Genre: Manga, Jeunesse
Série en: 12 Tomes


Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde ! Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement... la vie de chat est pleine de joies et de surprises. Et avec Chi, elle l'est encore plus ! Miaaaa...



Depuis le temps que j’en entendais parler et que je les voulais du coup. Bah je l’ai enfin !! Pauvre petite Chi. Dans ce tome on a vraiment le début de son histoire de vie de chat c’est assez sympa de voir ses découvertes et ses aventures. Surtout celle du bain lol. Les expressions de Chi sont assez amusantes du coup on s’attache très vite à ce chaton. Certes il n’y a pas beaucoup de dialogue. Mais les images en couleurs et les expressions du visage de Chi en disent bien plus que du texte.

En conclusion, un véritable coup de cœur. Je vais regarder différemment mon chat maintenant lol.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire