30/03/2017

Reckless and real, tome 2 : Something real de Lexi Ryan

Reckless and real, tome 2 :
 Something real 

Auteur: Lexi Ryan
Edition: Hugo & Cie (New Romance)
Publié en: 2016
Genre: New Adult


Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m'a quitté et je l'ai laissé partir. Elle a dit avoir besoin d'espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu'elle fuyait le chaos qu'elle avait elle-même provoqué.

Aujourd'hui, la campagne politique qu'elle a prise comme prétexte pour me fuit nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c'est quelques chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin ...c'est moi.


Une suite vraiment palpitante et enivrante, nous allons d’action en action, de révélation en révélation et de cœur brisé en cœur brisé. Mes sentiments ont fait plus d’un tour de montagnes russes. Le tout mêlé à des scandales politiques, que du bonheur pour ma part. J’avoue que le côté politique m’a légèrement attiré, c’est un thème que l’on voit peu dans ce genre donc forcément, il a beaucoup d’attrait. Nous n’avons pas vraiment retrouvé notre histoire au moment exact de la bombe finale du premier tome. Mais quelque temps après, au fil des pages nous avons quand même l’explication de ce qui s’est passé, donc nous ne perdons rien. J’avoue que je n’ai pas forcément eu le temps de faire ouf, les choses s’enchaînent assez rapidement et sans fausse note. De plus, on ne voit pas toujours tout venir, même si parfois cela reste hyper prévisible. Nous avons toujours le mélange des deux points de vue et je pense que c’est d’autant plus indispensable dans ce tome, afin de comprendre toute l’histoire, mais aussi les sentiments de Sam envers Liz et vice-versa. Et de ce fait, la fin arrive bien trop rapidement et finit en éclats et en scandales politiques, j’adore !!! Par contre, un final en un ou deux chapitres pour conclure notre romance, c’est un peu juste… Mais le pire, c’est sur les pages des autres livres de l’auteur que je découvre que je connais déjà certains personnages, ma mémoire de poisson rouge m’a fait des tours. Mais finalement, les deux séries peuvent se lire séparément.


En conclusion, bien sûr que c’est un coup de cœur !!! J’ai adoré ce livre, le côté politique mais scandaleux qui m’attirait tant a été plus que présent et a donc comblé ma curiosité. Une histoire vraiment palpitante et riche en émotions, mais surtout très addictive, j’avoue que je me suis retenu de dévorer les livres à la suite. Et en même temps, l’auteur sait parfaitement finir son tome pour nous donner envie de la suite. La romance n’est pas forcément exceptionnelle, mais elle reste belle à vivre et a su me faire vibrer à plusieurs reprises. Une série à découvrir et à dévorer, quant à moi, je vais attendre son prochain livre.

 



13/30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire