31/03/2017

Le Teaser du Vendredi [201]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________




Cette séparation est si triste, si douloureuse. On dit que chaque rupture marque le début d'une nouvelle rencontre, et que c'est parce que certaines choses ont une fin que d'autres peuvent commencer. On entend souvent ce genre de banalités. Mais moi, ce que j'ai envie d'entendre, en cet instant, ne ressemble en rien à tout cela...


Fruits Basket, tome 22
de Natsuki Takaya



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire