26/11/2017

Concours Anniversaire du Blog: Lot 12 & 13

Bonsoir

Voilà un nouveau concours pour fêter les Cinq ans de ce blog ^o^.
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent activement au blog ^^.


Lot 12: 

1 exemplaire de La meute Mercure, tome 1 : Derren Hudson de Suzanne Wright 

résumé:
Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu’il la désire.
Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?




Lot 13: 

1 exemplaire de A good girl de Amanda K. Morgan 

résumé:
Ses amis la pensent parfaite, et pourtant...
Ce qu'il faut savoir sur Riley Stone :

1. Riley Stone est la perfection incarnée (Demandez autour de vous.)
2. Elle a un faible pour son prof de franc¸ais, Alex Belrose. (Qu'elle soupc¸onne ne pas être indifférent à son charme.)
3. La vie entière de Riley est déjà planifiée. (Ce n'est pas négociable.)
4. Elle a toujours su préserver ses petits secrets. (Toujours.)
5. Riley est persuadée que sa vie est sur la bonne voie. (Et rien ne pourra y changer quoi que ce soit.)
6. Elle n'a rien d'une adolescente ordinaire. (Et ne s'en cache d'ailleurs absolument pas.)
7. Les petits jeux, ce n'est pas vraiment son truc. (Mais s'il faut s'y prêter, elle gagne toujours.)
L'un de ces jeux est sur le point de commencer, elle le sent... Sauf que Riley a un plan. Et elle compte bien l'emporter. Car elle ne perd jamais.



Comment participer?



C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postuler pour les deux lots. Les habitués du blog ou de Facebook auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.


Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et et Belgique, sinon le jeu est ouvert à tous !





Tirage:



Le concours se finit le Dimanche 3 Décembre 2016 à minuitJe ferrais le tirage le Lundi 4 Décembre 2016 à vers 19 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.




Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.
Bonne chance ^^



Participants:

Lot 12:
Chris lebacq
Cindy Rielland
Sylvie Bar
Fofie Lit
Rina Chan
Jessica Madilange

Audrey rien


Lot 13:
Melle Lilou +1
Emilie Flippe +1
Sabrina V
Cindy Rielland
Twenty Yon Océane
Lucie Irthum +1
frayja28 +1
Rina Chan
Aely Nah
Stephanie Mouaww
Jessica Madilange

Audrey rien

28 commentaires:

  1. Melle Lilou26/11/2017 20:24

    Re coucou ^^

    Je tente ma chance pour le lot 13 cette fois :) Le résumé à l'air sympa et j'ai vu passer de chouettes chroniques sur ce titre :)

    Merci pour cet avant goût de noël ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ^^
      Il me tente beaucoup aussi mais comme je boude le jeunesse, je verrais plus tard :p
      Bonne chance

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir pour le lot 13 😊 c'est un livre qui me tente beaucoup 😄 merci à toi pour ce super concours 😃
    Je croise les doigts 🍀
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Chris lebacq26/11/2017 20:49

    Bonjour je participe avec grand plaisir pour le lot 12 un grand merci bonne soiree

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir,
    pour ce dernier concours de la semaine encore merci de l'organiser si généreusement, je participe pour le lot n°13. Belle soirée bisous :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je participe avec plaisir pour les deux lots , merci pour ce concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir.
    Merci pour ces nouveaux cadeaux et de nous avoir gâter pour ton blog anniversaire. J'adore ;-). Je participe pour le lot12. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir. Joyeux anniversaire :)
    Merci pour ces très beaux lots! Je tente ma chance pour le lot 13. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !

    Je participe avec plaisir pour A Good Girl ! Ce bouquin me fait teeellement envie chaque fois que je passe devant en librairie ! **

    Des bisous !
    OcéLitAussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, il me nargue d'ailleurs là :'(
      Bonne chance

      Supprimer
  9. Bonjour, je te souhaite un merveilleux & joyeux blog'anniversaire <3 Merciiiii infiniment de nous gâter autant avec ce magnifique concours, c'est vraiment adorable & généreux de ta part ! Je tente ma chance avec une joie immense pour le lot 13 "A good girl", j'espère de tout coeur que la chance sera de mon côté :) Je croise les doigts très très fort. Belle journée, encore merci mille fois & bonne chance à tous :*

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais top les lots que tu proposes !!! Je participe pour le lot 12 "La meute du Mercure" !!! Je suis fan de la saga d'origine 'La Meute du Phénix" !!! Hiiii Je croise les doigts, merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la Meute du Phénix et Celui-ci est sur ma liste Noël :p
      Bonne chance

      Supprimer
  11. Bonsoir, merci pour ces 2 lots, les résumés sont intéressants. Je participe pour les 2. Encore merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir
    Je Viens tenter la chance pour le lot 13 car c'est un Lumen. Et jusqu'ici je n'ai quasiment jamais été déçue. ( seule exception avec Izana).
    Bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il me tente beaucoup.
      La couverture est magnifique.
      Bonne chance

      Supprimer
  13. Bonjour ☺
    Merci pour la mise en jeu de ces deux nouveaux lots.
    Je tente ma chance pour le lot 13 "A good girl". Ce livre m'a l'air d'être top.
    Je croise fort les doigts, en espérant que la chance sera de mon côté 😂

    Bonne journée 😉

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    2 autres livres qui me font très envie <3 je participe pour les deux.
    Très belle journée :)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour merci pour le concours je participe pour les deux lots! je suis la page sous le pseudo fb "audrey loisirs crea". Bon anniversaire au blog!

    RépondreSupprimer