27/11/2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? [27/11/2017]

Bonjour

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures de la semaine dernière:






Elles ne seront pas forcément dans cet ordre-là, mais ça permet de voir un peu ce que je vais lire après ma lecture en cours:

En fonction de mes envies...

Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?

Bonne semaine ^^

2 commentaires:

  1. bonsoir,
    je connais pas Minuit.., mais the air he breathes a été un gros coup de cœur pour ma part. Je lis en ce moment "Cœur cerise" de Cathy Cassidy que j'aime beaucoup pour ce que j'ai lu. Bonne soirée et très bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trop aimé Minuit ...
      Ah cette série me tente beaucoup, mais j'ai peur que ce soit trop jeune :/

      Supprimer