04/03/2018

Flying witch, tome 3 de Chihiro Ishizuka

Flying Witch, tome 3

Auteur: Chihiro Ishizuka
Edition: Nobi nobi !
Publié en: 2017
Genre: Shonen
Série en: En Cours

Makoto et ses cousins partent à la découverte d'un étrange salon de thé tenu par une sorcière. Ils y font la connaissance d'Anzu, une jeune magicienne très cultivée. Passionnée d'histoire, celle-ci va partager avec ses nouveaux amis les secrets d'un animal fantastique, mais aussi ceux d'un délice du petite-déjeuner!


Un troisième tome assez sympathique. On entre un peu plus dans l’univers de l’auteur et surtout dans l’univers de la magie. J’aime beaucoup ce troisième tome, même si je suis encore un peu sceptique. On voit la magie se développer et vivre dans l’univers des humains non-magiciens, avec des sortilèges pour les camoufler. On continue à faire connaissance de nouveaux personnages et en même temps à en apprendre beaucoup plus sur ceux que l’on connaît. J’aime beaucoup le truc sur un animal fantastique, c’est assez sublime, j’avoue que j’ai été plus que surprise par cet élément. Par contre, je ne vois toujours pas où veut nous mener l’auteur et la finalité de l’histoire.


En conclusion, un tome assez intéressant, mais je ne pense que mon intérêt ne va pas être maintenu encore longtemps. Cela reste sympa et j’aime les découvertes que l’on fait, mais je ne vois pas encore l’intérêt de l’histoire et où veut nous mener l’auteur.

 
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire