08/01/2017

Concours Anniversaire du Blog, remise en jeu.

Bonsoir

Voilà un nouveau concours pour fêter les Quatre ans de ce blog ^o^.
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent activement au blog ^^.

Lot 1: 


résumé:
Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !
Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?


Lot 2: 



résumé:
Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...


Lot 3: 


résumé:
Quand Lola, jeune étudiante, est inscrite par Eo, son compagnon de guerre sur le Net, pour un voyage hors du commun, jamais elle n’aurait imaginé affronter ça.
Mais quel est donc ce futur pourri qu’on lui a réservé ?
Et s’il devenait le tien, cher lecteur ?

ALE 2100 :
Une aventure trépidante.
Un monde alternatif.
Une quête épique.


Comment participer?



C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postuler pour les deux lots. Les habitués du blog auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.


Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en BelgiqueSuisseLuxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !





Tirage:



Le concours se finit le Dimanche 15  Janvier 2017 à minuitJe ferrais le tirage le Lundi 16 Janvier 2017 à vers 19 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.




Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.
Bonne chance ^^



Participants:

Lot 1:
frayja28 +1
viou03 +1
Jessica Madilange
Cindy Rielland
Christelle FURTIN
Allison Louane
Alexia Xerner
isabelle jade
LORRE Pascale
Melle Lilou +1
Amandine Boulant +1


Lot 2:
frayja28 +1
Jessica Madilange
Cindy Rielland
Christelle FURTIN
Allison Louane
Alexia Xerner
Rina Chan
isabelle jade
LORRE Pascale
Melle Lilou +1
Amandine Boulant +1


Lot 3:
frayja28 +1
viou03 +1
Jessica Madilange
Cindy Rielland
Alexia Xerner
isabelle jade
LORRE Pascale
Marinette +1
Amandine Boulant +1


27 commentaires:

  1. bonsoir,
    merci pour la remise en jeu de ces lots, dommage qu'ils n'ont pas été réclamés. Je participe ma chance pour tous les lots. Bonne soirée et bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ma belle, je participe pour les lots 1 et 3. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci beaucoup pour le concours, les 3 lots me tentent beaucoup alors je tente ma chance pour les 3 et je croise fort les doigts.
    Excellente journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , je tente ma chance pour tout les lots , merci pour ce concours , j'ai partagez sur Facebook bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je tente ma chance avec grand plaisir pour les lots 1 et 2 merci de nous gâter autant

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, merci beaucoup pour ces lots que vous remettez en jeu et dommage pour les anciens gagnants, je tente ma chance avec grand plaisir pour les lots 1 et 2 et je croise les doigts que la chance soit avec moi. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour ce super cadeau!! Je tente ma chance avec grand plaisir pour tous les lots:)
    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=464901323897996&id=100011343977750&pnref=story
    Excellente journée & bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, merci pour ce concours. Je tente ma chance pour le lot n°2. Reste plus qu'à croiser les doigts ! Merci encore et bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai des étoiles et des paillettes plein la tete lorsque je vois cette merveille de concours livresque . je croise les doigts et je participe pour avoir une chance de gagner ce concours magique :) je tente ma chance pour les 3 lots :)
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Merci de remettre en jeu tous ces lots.
    Je participe avec grand plaisir pour les lots 1 - 2 et 3 (tous)
    Je vous souhaite une excellente semaine et je vous dis à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Melle Lilou12/01/2017 11:38

    Coucou,
    Merci pour ce nouveau concours. Dommage que les lots n'aient pas été demandés mais tant mieux pour nous :p
    Je participe pour les lots 1 et 2 puisque j'ai déjà le 3 :)

    Merci encore :D

    RépondreSupprimer
  12. Hello :) Je peux participer même si j'ai gagné un lot la dernière fois ? Si oui, je (re)tente ma chance pour le lot 3. Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    je participe avec plaisir pour tous les lots :-) merci !
    bonne journée.

    RépondreSupprimer