01/01/2017

Switch Girl, tome 10 de Natsumi Aida

Switch Girl, tome 10

Auteur: Natsumi Aida
Edition: Soleil
Publié en: 2010
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 25 Tomes


A cause d’une malédiction jetée par Queen Guenon, et tandis que la Saint-Valentin ♥ approche, Nika est transformée en mamie ! Et pour ne rien arranger, Hitomi jette son dévolu sur Arata. Que pourra faire la pauvre Nika face à cette situation critique ?


Je suis assez ravie de retrouver notre Nita. On avait quitté le 9e tome avec Nita en fâcheuse position. Elle a subi une malédiction lancée par Queen Guenon. Sa famille ne la reconnaît plus et elle ne veut pas se monter à Arata. Le vrai bazar comme souvent dans la vie de note Héroïne. Je crois que j'aime particulièrement bien ce tome, parce que l’on découvre une facette de Queen Guenon, que je ne soupçonnais pas et je pense que les autres lectrices non plus. Arata se fait piéger par une élève de classe inférieure, comme quoi être le beau gosse n'a pas que des avantages. Enfin bref, un tome assez sympathique et riche en événements. Malgré que je retrouve toujours un fond répétitif. L'auteur arrive quand même à m'accrocher et à me rendre accro à ses mangas, donc finalement le côté répétitif des choses passe comme une lettre à la poste ^^. La fin est assez palpitante et donne envie de lire la suite, que je lirais bientôt. Il y a juste un bémol, la malédiction est bien trop facilement lever...

En conclusion, un tome que j'ai le plus apprécié pour le moment. On découvre une Queen Guenon que je ne m'attendais pas à voir. Elle a réussi à m'émouvoir un peu. Mais on se rend compte aussi de l'amour que porte Arata pour notre Nita.

 
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire