04/10/2017

Le club, tome 1 : Flirt de Lauren Rowe

Le club, tome 1 : 
Flirt

Auteur: Lauren Rowe 
Edition: JC Lattès (&moi poche)
Publié en: 2017
Genre: Romance, New Adult


"Avez-vous apprécié l'honnêteté brutale de mes pensées? Mes secrets les plus noirs? J'mais je n'avais dévoilé ces vérités à quiconque."

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.
 
Je voudrais déjà remercier Babelio pour cette lecture, que j’avais vraiment hâte de découvrir, surtout avec la pub qui a été faite par la maison d’édition, mais les couvertures des grands formats sont assez horribles, alors que la couverture en poche est beaucoup plus sympa, donc j’ai sauté le pas. J’avoue que je suis quand même assez déçu de la pub et de la mise en avant du Club qui a été faite… Et en même temps, l’histoire est d’un banal affligeant et à la fois entraînante et envoutante. J’ai vraiment un avis mitigé sur ce premier tome. Je n’y retrouve pas la particularité du Club comme je le voudrais et l’auteur nous offre une romance vraiment trop banale. Après, son univers est sympa tout comme ses personnages. Cela reste relativement bien travailler et donne beaucoup de contenance au livre. La petite touche de suspense sur la fin apporte un peu de renouveau face au côté mielleux de la romance trop simple. Le passé des personnages principaux joue beaucoup. Mais j’avoue qu’en fermant ce livre, je reste assez sur ma faim sur beaucoup de choses, trop…

En conclusion, je suis assez mitigée sur ce tome. Trop de pub peu parfois caché un livre un peu creux ou faire en sorte que mes attentes sont bien trop hautes. Et c’est un peu ce qui se passe sur ce tome, j’en attendais bien trop. On parle d’un Club que l’on effleure juste, comme si fallait juste qu’il soit présent pour donner un début à notre histoire. Et de plus, une romance bien trop simple et banale pour ma part. Mais nous avons des personnages principaux vraiment intéressants qui rehaussent le tout, dont j’ai hâte d’en découvrir plus.


 
3/5

Le club, tome 2

36/30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire