01/03/2018

True love de Anna Wayne

True love 

Auteur: Anna Wayne
Edition: City (Eden)
Publié en: 2017
Genre: Romance, New Adult



Un brillant avocat. Une geek sexy. Leur relation va faire des étincelles!

Cassidy n’était qu’une adolescente quand elle a rencontré Scott, le meilleur ami de son frère. Un coup de foudre que, dix ans plus tard, elle n’a toujours pas oublié. Pour être définitivement fixée, elle décide de se faire engager comme informaticienne dans la société où Scott est avocat. Son objectif : le séduire. Et voir ce qui va se passer...

Quelle n’est pas la surprise de Scott quand il découvre que la jolie gamine a laissé place à une femme sûre d’elle... et de ses charmes ! Lui qui s’était promis de ne jamais avoir de liaison au travail, se retrouve piégé entre ses principes et son attirance pour Cassidy. 

Sa vie est déjà assez compliquée sans qu’il en rajoute, en ayant une relation avec sa jeune collègue de bureau.
Mais jusqu’à quel point pourra-t-il résister ?



Je suis hyper ravie de replonger dans un livre de cette auteure. Je la suis assez discrètement sur les réseaux, mais je ne loupe jamais une sortie papier. Et bien sûr, il me le fallait absolument pour replonger dans l’univers d’Aïdan et d'Abbi, même si je ne les retrouve pas en personnages principaux, j’ai le plaisir de les recroiser et de voir une évolution de leur vie, couple et j’en passe. Nous faisons la connaissance de Cassidy et de Scott. Nous connaissons déjà rapidement Scott avec le livre précédent. J’avoue que j’adore ce concept, le fait de voir des personnages secondaires devenir des personnages principaux. On plonge aussi rapidement dans le vif du sujet, ce qui m’a complètement ancré dans ma lecture et je n’avais qu’une envie, lire toujours plus de pages pour voir le final. On a cette tension qui monte au fil de notre lecture, ce sont ces moments que j’aime bien en général. Et pour une fois, je n’ai pas trop vu la bombe arriver. C’est un peu l’élément clé qui fait tous basculer et ajouter une pointe de mélodrame dans notre romance. Même si nous n’avons pas forcément énormément de surprise durant notre lecture, j’ai été prise dans leur histoire et j’ai été aussi beaucoup affecté par les sentiments. L’auteur nous offre deux points de vue internes alternés, ce que j’adore, mais elle a su aussi délaisser l’un quand il fallait, afin de nous offrir un peu de suspense, même si je sais pertinemment que les auteurs ne prennent jamais vraiment de risque sur leur fin. Mais malgré ce côté-là, j’ai adoré et dévorer chaque page. Cela nous permet aussi d’apercevoir le prochain personnage principal.


En conclusion, ce n’est pas forcément un coup de cœur. Mais j’ai dévoré et adoré ma lecture. L’auteur a su me surprendre et me faire vibrer au rythme de ses pages. J’espère vraiment recroiser tout ce petit monde et voir une évolution, mais surtout, j’ai hâte de découvrir le dernier homme de ce trio. 


 
5/5


10/50


1 commentaire: