21/06/2017

Kokoro button, tome 4 de Maki Usami

Kokoro button, tome 4


Auteur: Maki Usami
Edition: Soleil
Publié en: 2012
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 12 tomes


Le jour du feu d'artifice, Mirei m'apprend qu'elle a déjà embrassé Koga. J'étais déjà sous le choc et c'est là qu'il se décide à m'embrasser aussi ! J'ai pris mes jambes à mon cou sans même le vouloir...!! 

FRANCHEMENT, QUE SIGNIFIAIT CE BAISER?

Je n'arrête pas de ruminer depuis ce jour...


Voilà notre période d’essai va enfin toucher à sa fin, et si vous avez lu les premiers, vous devinerez assez facilement l’issue. Nina va être assez heureuse, même si tout ne se passe pas comme elle le souhaite et surtout comme elle se l’imagine. Comme vous l’auriez devenez Eito va encore la martyriser un peu. En même temps, elle est tellement crédule notre Nina. Enfin bref, c’est le moment où l’ex de l’un des deux arrive pour mettre un peu le bazar, ce qui est bien évidemment le cas. Mais je vous laisserais découvrir si c’est l’ex de Nina ou d’Eito qui entre en jeu. Sinon, ils sont toujours aussi moignons et craquants. Même s’il y a un peu de mauvais moments cela reste assez gentillet et touchant. On apprend à connaître toujours un peu plus les personnages, même si celui de Nina nous réserve plus vraiment de surprise. Mais j’aime beaucoup en découvrir un peu plus sur Eito, car même s’il est sadique avec Nina, il sait aussi être très tendre et protecteur. La fin est mignonne et donne envie de suivre la suite de leur aventure.


En conclusion, c’est toujours un coup de cœur. C’est assez difficile de ne pas tomber sous le charme, c’est mignon et touchant. Après cela peut paraître gnangnan, mais j’aime beaucoup le côté risible des choses par moments. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite pour savoir jusqu’où l’auteur va nous mener.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire