07/05/2017

Comme elles, tome 12 de Sakura Fujisue

Comme elles, tome 12


Auteur: Sakura Fujisue 
Edition: Delcourt (Sakura)
Publié en: 2010
Genre: Manga, Shôjo
Série en: 13 Tomes

Comme elles, c'est l'histoire de deux lycéennes que tout oppose, en particulier leur idée de l'amour. Entre amitié et trahison, complicité et rivalité, découvrez la relation qui lie Kanori et Kazumi, les héroïnes de cette histoire troublante de réalisme. 

Alors que Kazumi a quitté Ena, elle ne peut s'empêcher de se faire du souci quand celui-ci réapparaît devant elle. Kanori, de son côté, est encore sous le choc de l'annonce du divorce de ses parents



On sent que la fin approche et en même temps, il ne reste que deux tomes. D’un côté, nous avons Kazumi qui a enfin fait face à Ena et qui décide de mettre fin à leur histoire de manière définitive, mais cela ne l’empêche pas de panique quand elle le voit en, mais surtout de l’aimer encore et d’avoir peur de flancher et de revenir vers lui. Et d’un autre côté, nous avons Kanori, qui subit le divorce de ses parents et qui va devoir déménager loin de Kôta. Et bien sûr, la bombe tant attendue arrive en fin de tome, certes hyper prévisible vu que je l’attendais depuis un moment. Mais je reste quand même très touchée et stressée par ce qui va arriver. Mais surtout que va devenir le couple de Kanori et Kôta ?


En conclusion, un tome qui amorce parfaitement la fin pour l’une des filles, mais qui m’angoisse énormément pour mon couple chouchou. J’ai vraiment hâte de lire la conclusion à cette histoire et voire ce que l’auteur va nous donner au final.

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire