02/03/2017

Kingdom Game, tome 4 de Haruyuki Sorase

Kingdom Game, tome 4


Auteur: Haruyuki Sorase
Edition: Delcourt/Tonkam
Publié en: 2016
Genre: Manga, Seinen
Série en: en cours

Nagashima, inquiète pour Kawai, rend visite à cette dernière chez elle, c'est-à-dire au centre des Amis de l'Esprit Saint Universel. Mais voilà qu'un adepte les enferme toutes les deux dans sa chambre. Pendant ce temps, une envoyée d'Agnia rend visite au reste de l'équipe de Katori, et leur délivre un message ... Katori et ses compagnons, qui pour survivre ont sacrifié des membres de leur propre royaume et des royaumes adverses, vont vers encore plus de tension et de désespoir!



Ce tome a mis du temps à sortir, sans vraiment de raison. J’avoue que j’ai eu du mal à vouloir le lire, mais je suis quand même assez curieuse de savoir comment tout cela va finir. D’ailleurs, je trouve que l’histoire fait un gros bond en avant. Toutes les équipes se retrouvent propulsées dans une même dimension. Dame Agnia décide que c’est la fin du jeu et que pour être son roi ou un truc du genre, il ne peut y avoir qu’un seul et unique vainqueur, je vous laisse un peu deviner ce que vont devoir faire les autres joueurs. Et puis nous retombons dans le fait de ne pas avancer. Nous voyons les joueurs digérer la nouvelle, mais aussi découvrir l’univers dans lequel ils sont, qui ressemble fortement au monde réel mais vide, enfin pas tellement apparemment et c’est qui m’intrigue beaucoup.


En conclusion, un tome assez intéressant, mais cela manque beaucoup de mouvement, d’action et plein d’autres synonymes du genre. Je trouve que ce n’est pas assez vivant et que les choses mettent du temps à s’enchaîner. Et pourtant, c’est assez intéressant et intriguant, mais si la lenteur persiste, je sens que je vais vite décrocher de la série.

3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire