09/03/2017

Bilan Du Mois de Février 2017

Bonjour à tous!

On change de mois, je vous fais le bilan du mois passé et à la fin mon bilan série. Voici donc mes Lectures:








La ou les Lecture(s) que j'ai le plus aimé ce mois-ci:




Alors je commence mon année 2017 avec 130 séries livres et 40 séries mangas/BD.
Le mois dernier j'avais 129 séries livres et 40 séries mangas/BD en cours.
J'ai ajouté 2 nouvelles séries dans les livres et 1 nouvelle dans les mangas/BD.
J'ai ajouté 7 tomes dans les livres et 17 tomes dans les mangas/BD.

J'ai lu 8 tomes pour les livres et 6 tomes pour les mangas/BD.
J'ai fini 2 séries dans les livres et 1 série dans les mangas/BD.
Et j'ai fait 1 abandon.

Ce qui me fait 128 séries livres et 40 séries mangas/BD.


Voilà tous mes livres du mois. Quels sont vos livres à vous ?

Bonne journée

2 commentaires:

  1. La trilogie NEVER NEVER était plutôt sympa à mes yeux, j'ai été déçue par le dernier tome malheureusement :(
    joli bilan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me rassures, je trouve le dernier tome vite fait bien fait aussi :/

      Supprimer