01/01/2017

Rozen Maiden, tome 6 de Peach-Pit

Rozen Maiden, tome 6

Auteur: Peach-Pit
Edition: Soleil
Publié en: 2006
Genre: Manga, Shôjo
Série en : 8 tomes


Jun Sakurada est un adolescent qui vit seul avec sa sœur. Peu sociable et refusant de se rendre à l'école, il passe ses journées sur Internet. Son unique passion est d'acheter de multiples objets ésotériques envoyés des quatre coins de la planète... Jusqu'au jour où il reçoit par erreur une poupée “gothic” pour le moins étrange... A peine l'a-t-il sortie de sa boîte qu'elle se met à le gifler, lui faisant la morale sur ses mauvaises manières... D'incidents en chantages, la jeune poupée parvient à faire de son maître son esclave...


Ça fait un moment que j’essaye de me motiver pour le lire. J’avoue encore une fois que ce n’est pas avec un grand enthousiasme que je le lis. Je trouve que ça stagne vraiment, on apprend juste que aucune des poupées savent qui est la 7ème du coup ça crée un peu de mystère. Mais pas assez pour maintenir son lecteur en haleine. Il y a quand même quelques rebondissements. Le jeu d’Alice n’est franchement pas en premier plan ce qui est dommage, il reste deux tomes à lire et franchement j’espère enfin avoir l’action que je souhaite depuis le début.

En conclusion, la série me déçoit de plus en plus, j’espère franchement que les deux derniers tomes vont faire remonter un peu mon avis.

 
2/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire