01/01/2017

Rozen Maiden, tome 7 de Peach-Pit

Rozen Maiden, tome 7

Auteur: Peach-Pit
Edition: Soleil
Publié en: 2007
Genre: Manga, Shôjo
Série en : 8 tomes


Jun Sakurada est un adolescent qui vit seul avec sa sœur. Peu sociable et refusant de se rendre à l'école, il passe ses journées sur Internet. Son unique passion est d'acheter de multiples objets ésotériques envoyés des quatre coins de la planète... Jusqu'au jour où il reçoit par erreur une poupée “gothic” pour le moins étrange... A peine l'a-t-il sortie de sa boîte qu'elle se met à le gifler, lui faisant la morale sur ses mauvaises manières... D'incidents en chantages, la jeune poupée parvient à faire de son maître son esclave...


Bon, je me suis remise sur cette série, faut bien que je la finisse pour en lire une autre. Je crois que j'ai aimé ce tome. Le jeu d'Alice prend vraiment de l'ampleur, surtout avec la 7ème poupée, un peu bizarre d'ailleurs. Hina part, ça m'a rendue trop triste. Et en même temps, une fille complètement folle débarque dans la vie de Jun. Une folle de robe et autre truc de Rozen, pas sûr qu'elle sache que le jeu d'Alice existe, on verra bien. Mais dans un sens, elle a déclenché un truc en Jun.

En conclusion, ah enfin Alice commence, même si la folle de robe de Rozen est bien plus présente, j'ai aimé ce tome bien plus que les précédents. Me reste le dernier à lire, j'espère qu'il clôturera bien la série.

 
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire