01/01/2017

Princess Jellyfish, tome 5 d'Akiko Higashimura

Princess Jellyfish, tome 5

Auteur: Akiko Higashimura
Edition: Delcourt
Publié en: 2012
Genre: Manga, Shôjo
Série en: ?!?

Tsukimi, vient de réaliser les sentiments qu’elle éprouve pour Shû. Mais elle ne vas pas avoir le temps de se lamenter sur son sort, car à cause d’une idée complètement folle de Kuranosuke, la jeune otakette n’aura qu’une seule nuit pour confectionner... vingt-cinq robes méduses ?!


Ro, j'ai dévoré ce tome. Même si je n'ai pas du tout aimé le dernier chapitre, le reste était génial et très mouvementé. On avance vraiment dans la création des robes. Tsukimi va devoir en créer 25 pour une pièce de théâtre. Elles sont franchement magnifiques en plus. Bien sûr les Otaku aident Tsukimi dans sa tâche. L'histoire de Shû avec la femme renarde commence à m'énerver un peu, en plus je ne comprends pas ce que fait cette fille dans l'histoire, mais je pense qu'elle aura sont utilité un jour. Le chauffeur de Shû est assez drôle, j'avoue que j'apprécie bien ce personnage. Kuranosuke commence à être moins prudent dans ce qu'il dit à Tsukimi, ce qui va créer des scènes avec des quiproquos et, que bien sûr, Tsukimi ne comprend pas trop, mais nous en rigole bien comme on angoisse.

En conclusion, la création des robes méduse prend un vrai tournant dans ce tome. Tsukimi a donné un nom à sa collection. J'attends donc de l'évolution dans la suite. Un tome assez mouvementé qui fait qu'on a hâte de se plonger dans le prochain.


5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire