01/01/2017

Princess Jellyfish, tome 4 d'Akiko Higashimura

Princess Jellyfish, tome 4


Auteur: Akiko Higashimura
Edition: Delcourt
Publié en: 2012
Genre: Manga, Shôjo
Série en: ?!?


Confectionner des « robes méduses » et les vendre, voici la nouvelle idée folle de Kuranosuke ! Contre toute attente, Tsukimi se révèle être une styliste hors pair Mais quand les sentiments s’en mêlent, rien n’est jamais simple. La jeune fille pourra-t-elle mener à terme cette improbable entreprise ?


Ce tome met vraiment en avant l'amour et ses déboires. Notre Tsukimi ressent et commence à comprendre les rouages de l'amour à sens unique. Je rappel que les Otaku de cette série sont vierges donc aucune expérience en relation de couple ou amoureuse. Kuranosuke arrive pourtant à l'éveiller avec son idée de robe méduse, mais les sentiments de Tsukimi pour Shû perturbent le bon déroulement de cette opération. J'avoue que j'aime beaucoup cette idée, d'un parce que les robes sont magnifiques et de deux parce que ça réveille Tsukimi. De l'autre côté, les sentiments de Kuranosuke pour Tsukimi sont de plus en plus confus. Et de la voir aimée un autre le blesse beaucoup plus qu'on ne le pense. Enfin bref, un joli méli-mélo de sentiments mêlé. Les autres Otaku sont attachantes, mais je me prends moins d'affection pour elle, surtout avec Mlle Banba et Mayaya. Puis celle qui aime les hommes très âgés est assez flippante en faite lol.

En conclusion, un pas en avant en ce qui concerne les idées pour acquérir la résidence des Otaku. Mais on tourne en rond avec l'histoire de Shû. Même si le chauffeur me fait toujours autant rire.


5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire