01/01/2017

Lovely Complex, tome 14 de Aya Nakahara

Lovely Complex, tome 14

Auteur: Aya Nakahara
Edition: Delcourt
Publié en: 2009
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 17 tomes

Voici l'histoire drôle et émouvante de Risa Koizumi, une fille vraiment grande, et d'Atsushi Ootani, un garçon vraiment petit. 

Mais qui est cette mystérieuse Hitomi ?! Avec ses gros seins ! Serait-ce le grand-père de Risa qui l'aurait envoyée ? Quoi qu'il en soit, Hitomi se montre de plus en plus insistante auprès d'Ootani et Risa décide de contre-attaquer !


J’avoue que l’on rigole bien dans ce tome, dans la série aussi, mais plus particulièrement dans ce tome. Le grand-père de Risa est plus que comique, le vieux pervers qui n’a pas froid aux yeux et fait tout pour briser le couple de Risa. D’ailleurs, Ootani est le premier à se faire avoir, mais finalement il est gentil et il se fait avoir par rapport à ça. Mais je pense que le fait que le grand-père s’interpose à plusieurs reprises nous montre la force de l’amour qu’a Risa envers Ootani et vice-versa. Mon Avis va être assez court pour ce tome. Nous n’avons pas forcément avancé, mais juste des certitudes sur les sentiments de Risa et d’Ootani. À part que j’ai bien rigolé et parfois angoisser, il ne se passe rien de plus.

En conclusion, un tome vraiment drôle quoi qu’un peu stressant. J’adore le grand-père de Risa, le vieux pervers qui met son nez de partout. Mais cela nous a permis de découvrir la profondeur des sentiments de Risa et d’Ootani. Vivement la suite, surtout qu’il ne reste plus beaucoup de tomes avant le final.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire