05/01/2017

Bilan Du Mois de Décembre 2016

Bonjour à tous!

Ce rendez-vous est un peu remodelé pour cette nouvelle année. 
Il y aura une partie pour le Bilan du mois et une partie consacrée à mes séries et mon avancement. 



On change de mois, je vous fais le bilan du mois passé. Voici donc mes Lectures:







 La ou les Lecture(s) que j'ai le plus aimé ce mois-ci:








Alors je commence mon année 2016 avec 115 séries livres et 38 séries mangas/BD.
Le mois dernier j'avais 129 séries livres et 41 séries mangas/BD en cours.
J'ai ajouté 4 nouvelle série dans les livres et 0 nouvelle dans les mangas/BD.
J'ai ajouté 12 tomes dans les livres et 8 tomes dans les mangas/BD.

J'ai lu 5 tomes pour les livres et 4 tomes pour les mangas/BD.
J'ai fini 3 séries dans les livres et 1 série dans les mangas/BD.
Et j'ai fait 0 abandon.

Ce qui me fait 130 séries livres et 40 séries mangas/BD.




Voilà tous mes livres du mois. Quels sont vos livres à vous ?

Bonne journée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire