01/01/2017

A lui... Corps et âme, tome 7 d'Olivia Dean

A lui... corps et âme, Tome 7

Auteur: Olivia Dean
Edition: Passage des soupire
Publié en: 2013
Genre: Romance, Érotique


Après avoir évité le pire, la douce Emma doit se faire à l'évidence : Alice est de retour, bien décidée à reconquérir son ancien amant ! Mais Emma ne baisse pas les bras pour autant, elle va tout faire pour regagner le cœur de Charles... jusqu'à mettre sa vie en péril !


Cela fait un moment que je voulais reprendre cette série. Le tome 6 m'avait plutôt bien accroché et avait donné un truc en plus que du sexe entre une fille naïve et un homme riche. Le personnage de Guillaume m'avait assez laissé songeuse et très douteuse de ses intentions. Et d'avoir lu cette suite, je sais enfin pourquoi j'avais autant de doute sur lui !!! L'histoire prend une jolie tournure au final. Charles et Emma passent à un autre niveau de leur relation, on suppose que cela va tourner d'une façon plus classique, même si le sexe restera leur lien principal. Emma prend en assurance autant dans sa vie que dans le sexe. Je trouve qu'elle a réellement évolué. Après j'espère juste qu'elle continuera à être comme ça. Charles commence à monter plus de sensibilités, ce que je trouve adorable. La fin est juste super monstrueuse et très alléchante. On a vite envie de lire la suite. Le seul point négatif, c'est que ça reste encore bien brouillon et que le livre est trop court en soit. Mais ça, c'est plus moi qui à du mal avec les nouvelles. Mais dans un autre sens, je suis contente qu'il soit court, pas sûr que l'auteur aurait réussi à me garder dans son livre, s'il avait été un peu plus gros.

En conclusion, autant le début de la série était plutôt à faire peur autant, je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir lu la suite. L'histoire devient un peu plus solide et intéressante, pas encore assez à mon goût, mais bizarrement au vu de la fin, je sens que la suite va être palpitante.


 
3/5

A lui... corps et âme, Tome 8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire