01/01/2017

A lui... Corps et âme, tome 6 d'Olivia Dean

A lui... corps et âme, Tome 6

Auteur: Olivia Dean
Edition: Passage des soupire
Publié en: 2013
Genre: Romance, Érotique


Un bouquet de roses sur le palier, un trousseau de clés dans la boîte à lettres... Emma est aux anges, son beau milliardaire semble vouloir la reconquérir ! Mais rien ne se passera comme prévu. Et surtout, une magnifique jeune femme fait subitement irruption dans la vie des fougueux amoureux. Serait-ce bientôt l'heure des explications ?


Ah voilà, ça commence à devenir intriguant. Emma change de travail, vu qu'elle a été prise ou vu par je ne sais qui, à coucher avec Charles dans la Bibliothèque. J'avoue que sur le coup, j'avais zappé qu'elle y travaillait. Elle passe bien trop de temps à cogite sur tout un tas de trucs. Mais dans ce tome-là, on a un Guillaume plus que mystérieux et un Charles qui à l'air de changer d'avis. Enfin bref de quoi refaire partir la machine. Du coup, je ne voulais pas continuer, mais je vais attendre la suite avec impatience.

En conclusion, j'ai enfin ce que je chercher, un petit truc de plus que de la simple baise entre une naïve et un riche. On entre enfin dans le livre, je pense, à voir avec la suite.

 
3/5

A lui... corps et âme, Tome 7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire