01/01/2017

A lui... Corps et âme, tome 8 d'Olivia Dean

A lui... corps et âme, Tome 8

Auteur: Olivia Dean
Edition: Passage des soupire
Publié en: 2013
Genre: Romance, Érotique


Emma est prisonnière, kidnappée par des ravisseurs dont elle ignore les desseins. Seule et terrifiée, dans un hôtel de luxe aux volets clos, elle est en proie au doute et à la peur. Où est Charles ? Est-il en danger lui aussi ? Et que lui veulent ces Russes à la mine patibulaire ? La jolie Américaine est terrifiée à l'idée d'avoir perdu à tout jamais son beau milliardaire… Par amour et pour sauver sa peau, Emma est prête à tout, même à défier la démoniaque Alice dans une mise en scène à couper le souffle. L'amour sortira-t-il vainqueur ?


Une suite mouvementé et qui se lit relativement rapidement. Emma se retrouve prisonnière, mais dans les pires conditions, j'avais l'impression de lire un vieux film de kidnapping lol. Enfin bref, tout ça pour un échange. Ce que j'ai trouvé complètement aberrant, c'est qu'Emma et Charles prennent le temps de faire l'amour en plein milieu d'une situation plus que galère. Mais bon en même temps au début je me demandais quand le sexe allait arriver lol. Je sais sur ce coup, je suis contradictoire. Mais j'ai trouvé ça abuser qu'ils aient le temps de "sauter leur coup", alors qu'il y a de gros méchants qui leur court après lol. Il y a quand même un joli retournement de situation bien sympathique et on a le droit à plus d'action. Emma fait preuve de moins de naïveté, et Charles plus de romantisme. La fin me donne envie de continuer malgré le fait que je n'aime pas plus que ça, les personnages et l'histoire.

En conclusion, des choses aberrantes comme j'ai pu voir dans les premiers tomes, ce qui est fort dommage. Mais on commence à avoir de l'action plus qu'intéressante, j'espère sincèrement que cela va continuer.


 
2/5

A lui... corps et âme, Tome 9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire