30/12/2016

Jennifer Stanger Tome 1: Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragon de Jasper Fforde

Jennifer Stanger Tome 1: 
Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragon 

Auteur: Jasper Fforde
Edition: Fleuve Noir Territoire
Publié en: 2011
Genre: Jeunesse, Fantasy


Depuis que Jennifer Strange, 15 ans, a été choisie pour tuer le dernier dragon, elle est la personnalité la plus célèbre de tout le pays. Armée de son épée Exhorbitus, elle décide d'aller d'abord discuter avec la créature mythique. Car les raisons de sa mission sont bien moins nobles qu'elle ne le pensait...


Je veux un Quarkon !!!! A part ça l’histoire est très distrayante. On est vite dans le sujet, faut donc suivre et absorber pas mal de noms bizarres afin de ne pas être perdue. Mais ça nous transporte très vite dans le vif du sujet et on ne s’ennuie pas. Même si la fin est un peu triste (faut le lire pour savoir pourquoi) j’ai beaucoup aimé lire ce roman. Un vrai divertissement !

En conclusion, assez fouillis au début mais tout est expliqué au fur et à mesure et du coup on se laisse porter par Jasper dans l'histoire. Et je le redis je veux un Quarkon !!!

 
5/5

Jennifer Stanger Tome 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire