25/02/2018

Be Yours de N.C. Bastian

Be Yours

Auteur: N.C. Bastian 
Edition: Harlequin (&H)
Publié en: 2018
Genre: New-Adult


À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour.

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.


Je voudrais remercier Babelio et les éditions Harlequin pour cette lecture. J’avoue que le premier tome avait été un coup de cœur pour ma part et j’avais vraiment hâte de replonger dans cet univers, trop t’attente d’ailleurs. Nous découvrons un peu plus certains personnages secondaires, qui sont devenu des personnages principaux. L’histoire de Mendy et Tucker est assez intense et en même temps tellement prévisible. J’avoue que j’ai du mal à faire mon avis sur ce livre. J’ai l’impression d’avoir un gros copier-coller du livre précédent, sauf que l’on n’a pas les mêmes personnages. Et pourtant, je n’ai pas pu le lâcher une fois dedans, je ne serais pas dire ce qui m’a tellement plus durant ma lecture, et même avec cette impression de vu ou de répétition, je suis restée ancrée dans l’histoire. Le monde des bikers joue peut-être beaucoup. J’ai surtout l’impression que l’auteur n’est pas allé assez en profondeur avec ses personnages et son histoire, on effleure beaucoup de choses sans trop de développement ou pas assez de rebondissement, mais l’histoire d’amour ou la romance tien assez bien la route, alors que l’on a tout un univers qui se créer autour. Cela donne l’impression que c’est juste là pour apporter un peu de tâche dans l’histoire. Même si je l’avoue, j’ai été angoissée sur la fin, comme l’histoire est hyper prévisible, je ne l’ai pas forcément été autant que prévus. Une fin simple et nette, comme on s’y attend depuis le début.

En conclusion, je suis un peu déçue, je pense de cette lecture. Surtout que le livre précédent avait été un coup de cœur. J’ai passé un très bon moment avec les personnages principaux et j’ai lu rapidement le livre. Mais l’impression d’un simple copier-coller de l’histoire précédente juste en changeant les personnages me refroidit beaucoup une fois le livre fermé. Cela ne m’empêchera pas de découvrir un autre livre ou la suite de cet univers. 

 
3/5

9/50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire