07/01/2018

Le goût de tes lèvres de Emilie Collins

Le goût de tes lèvres

Auteur: Emilie Collins
Edition: JC Lattès (&moi)
Publié en: 2017
Genre: Romance


À l'approche de Noël, la pâtisserie Les Délices d'Ève se prépare à la saison des fêtes. Entre deux essais de nouvelles recettes, Claude n'attend qu'une chose, que la jolie Julie vienne déguster son dessert préféré. S'il a terriblement envie de mieux la connaître, encore faut-il qu'il ose enfin franchir le pas...
Avec toujours autant de gourmandise et de nouvelles rencontres savoureuses, retrouvez les personnages et l'univers d'Emilie Collins dans ce spin-off des Délices d'Ève!


Une petite nouvelle vraiment sympathique, qui est dans la continuité « Les délices D’Eve », même si cela ne concerne pas les mêmes personnages, on croise ceux du premier tome et on voit une évolution fort sympathique. On fait la connaissance de Julie et Claude, le frère d’Eve si je ne me trompe pas, tout cela mêler à la période de Noël, même si je trouve que c’est un peu léger de ce côté. Julie qui n’est pas au top de sa forme avec un petit ami qui la force à faire un régime plutôt contraignant et qui ne donne rien. Et un Claude qui se languit de revoir la belle Julie mangé un flan dans la boutique de sa sœur. Après, je vous laisse découvrir par vous-même l’histoire si ce n’est déjà fait. Comme je le disais plus haut, c’est une nouvelle. C’est donc assez court et l’auteur va droit au but, et même si je râle pour le peu de pages, comme souvent, on a une histoire bien construite sans une fin abrupte. Mais j’aurais aimé en savoir plus et en connaître beaucoup plus.

En conclusion, une petite nouvelle assez mignonne à lire et parfaite pour faire une pause. Un joli aparté sur l’univers « Des Délices d’Eve », même si je pense que l’auteur aurait pu faire la nouvelle sur les personnages que l’on connaît déjà et non sur des nouveaux. Mais c’est une auteure avec une jolie plume, donc forcément j’ai un peu sauté dessus en attendant le prochain.

 
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire