08/01/2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? [08/01/2018]

Bonjour

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures de la semaine dernière:







Elles ne seront pas forcément dans cet ordre-là, mais ça permet de voir un peu ce que je vais lire après ma lecture en cours:




Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?

Bonne semaine ^^

4 commentaires:

  1. The Fire a été une super lecture de mon côté, en espérant que tu passes un bon moment aussi ! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été un peu déçue ou j'en ai trop attendu du premier tome, donc j'ai un peu d'appréhension là :/

      Supprimer
  2. bonsoir,
    je te souhaite de très bonnes lectures ainsi qu'une bonne soirée et une bonne semaine !! j'ai fini aujourd'hui "Coeur Mandarine"tome 3 de Cathy Cassidy et demain je lirai le tome 3.5 :-)

    RépondreSupprimer