30/09/2017

Losing It, tome 2 : Une si parfaite comédie de Cora Carmack

Losing It, tome 2 : 
Une si parfaite comédie 

Auteur: Cora Carmack 
Edition: Le Livre De Poche
Publié en: 2016
Genre: Romance, Contemporain


Quand ses parents lui annoncent qu'il viennent à Philadelphie, Mackenzie panique. S'ils découvrent quel genre de vie elle mène, ils lui couperont les vivres, et finies les libertés de la vie d'étudiante ! Alors, dehors le petit copain musicien et les mauvaises fréquentations... Cade, un garçon qu'elle connaît à peine, accepte de tenir pour elle, le temps d'un week-end, le rôle du parfait petit ami. Seulement, Mackenzie n'avait pas imaginé qu'il jouerait si bien l'amoureux transi... Et leur petite comédie pourrait bien l'entraîner plus loin que prévu...
 

Je trouve ce second tome vraiment plus intéressant et beaucoup plus entraînant que le premier. J’avoue que j’ai un peu traîné la patte après la lecture du premier. Mais celui-ci relève tout. Nous continuons notre petit chemin avec Cade, le meilleur ami de Bliss, et nous faisons la connaissance de Max. Cade est acteur et suit des études pas loin de Bliss, dont il nourrit un amour à sens unique pour elle depuis un long moment. Et Max est une chanteuse, travail dans un salon de tatouage et danse dans un bar, une fille loin de ce que ses parents attendent d’elle. Et c’est par le plus grand des hasards que Cade va entrer dans la vie de Max ou inversement. Cette dernière va lui demander d’endosser le rôle de petit ami, afin de duper ses parents. Et à partir de ce moment, on a un mélange entre l’amitié et l’amour, mais aussi le jeu d’acteur et les vrais sentiments de Cade, nous avons aussi une Max avec un passé assez conséquent qui fera entrave à leur histoire. En gros, je ne me suis pas ennuyée. On sait d’avance comment cela se passe et comment cela va finir, mais jusqu’au bout, j’avais cette incertitude. Et cette incertitude a eu l’effet de me donner envie d’en lire plus et d’avoir mon happy end. La romance est assez tumultueuse et vibrante en même temps. J’avoue que j’ai vraiment du mal à retranscrire mon ressenti sur mon avis. Il faut juste le lire pour comprendre. La fin reste pour ma part un point noir. Trop abrupte et vraiment trop ouverte, comme si c’était inachevé, alors que le prochain tome va parler d’une autre personne. J’espère donc vraiment les recroiser dans la suite pour avoir une belle conclusion sur ce couple.

En conclusion, c’est une histoire vraiment prenante et en même temps envoûtante. Le couple fait des étincelles pour ma part. Ce que j’aime beaucoup, c’est que l’on a un dynamisme qui se créer intéressant et les pages défilent sans que l’on voie la fin arriver. Une histoire assez intense et riche en émotion. J’ai vraiment hâte de lire le prochain en espérant recroiser ce couple.

 
5/5

Losing It, tome 3

35/30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire