29/09/2017

Le Teaser du Vendredi [227]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________




Je te rappellerai chaque jour le miracle qui se produit chaque fois que nos corps se touchent. Je te rappellerai les bon moments, et je t'aiderai à oublier les mauvais. Je te rappellerai celle que tu es quand les coups durs t'en feront douter. Je viendrai te coincer contre ta porte au beau milieu de la nuit et je t'embrasserai jusqu'à ce que tu te souviennes que tes peurs ne sont que ça: des peurs et qu'elles ne peuvent pas te dominer. Je prends le risque de voit ton coeur changer si ça veut dire qu'il est à moi.



Losinf It, tome 2 : Une si parfaite comédie
de Cora Carmack




Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire