14/09/2017

Kokoro Button, tome 11 de Maki Usami

Kokoro button, tome 11


Auteur: Maki Usami
Edition: Soleil
Publié en: 2014
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 12 tomes


Voilà déjà un an et demi que je suis officiellement la petite amie de Koga... Il m'a offert une bague, je suis aux anges. Pour couronner le tout, il est prévu que j'aille dîner avec ses parents !! Ce ne serait quand même pas... Une demande en mariage...? Mais sur le chemin du retour, son père me fit une révélation qui me bouleversa...?



J’ai vraiment aimé ce tome, beaucoup plus dynamique et entraînant. Et il faut dire, que cela bouge !!! Certes, on a encore le côté gnian-gnian du manga, mais j’ai eu l’impression de vivre beaucoup plus de choses qu’en lisant les tomes précédents. On sent que la fin approche avec le questionnement de l’avenir de chacun et des envies, mais surtout des souhaits de carrière fait avant leur rencontre. On a une réelle avancée sur les sentiments et leurs démonstrations de la part de Koga, avec des rêves et des désirs plein la tête, qui me parait un peu précipité, mais bon… Nous avons aussi une belle nouvelle du côté des parents de Koga. Et nous avons un petit affrontement entre garçons. Et bien sûr une jolie bombe sur la fin. De quoi me maintenir en haleine durant ma lecture, d’ailleurs je l’ai lu d’une traite.


En conclusion, il faut juste attendre le onzième tome pour avoir un peu plus de mouvements. On sent que la fin approche et, de ce fait, l’auteur s’encombre bien moins de chichi et nous offre une lecture beaucoup plus rythmée. J’ai vraiment hâte de voir le final.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire