13/09/2017

Captive in the Dark, tome 2 : Seduced in the Dark de CJ Roberts

Captive in the Dark, tome 2:
Seduced in the Dark

Auteur:  CJ Roberts
Edition: Pygmalion
Publié en: 2016
Genre: Romance, Érotique


"Je sais que l’on m’observe. Il y a toujours quelqu’un. Quelqu’un qui essaie de me faire manger. C’est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m’est égal. Elle ne m’intéresse pas. Rien ni personne ne m’intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours.Je veux partir d’ici. Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer."


Je suis assez impressionnée par ce livre, on va au-delà d’une simple captivité. Malgré toute la noirceur que l’on a, on découvre une histoire d’amour magnifique, mais tout un côté thriller complètement hallucinant auquel je ne m’attendais vraiment pas. Par rapport au premier, ce tome est tout plus. Plus hard, plus mouvementé, plus sentimental, plus hallucinant et j’en passe. L’auteur nous ancre encore plus dans l’univers des esclaves sexuels en poussant les choses parfois un peu trop loin et de façon beaucoup moins édulcorée que dans le premier tome. Et en contrepartie, elle a su apporter beaucoup de douceur et de romance avec ces deux personnages principaux. Ce tome nous montre la lutte continuelle qu’ont Livvie et Caleb avec leurs propres sentiments et leurs devoirs pour certains. Ce qui nous emporte dans des montagnes russes assez mouvementées. Mais toute l’intrigue autour de Caleb est juste hallucinante et waouh. Tout ce que l’on découvre sur la fin, m’a complètement retourné et fait voir les choses différemment. Nous vivons cette histoire, la romance, d’une façon différée. Livvie est entre les mains du FBI et Caleb n’est plus là. Mais elle raconte la suite de son aventure afin de montrer Caleb autrement que dans le rôle de bourreau. D’ailleurs, on voit la perception d’un agent du FBI changer sur Caleb. La fin est juste grandiose et vraiment inattendue.

En conclusion, un avis vraiment dur à faire, mais l’histoire est juste hallucinante, ce second tome est bien meilleur et vraiment représentant de l’univers auquel je m’attendais en entendant parler de dark romance. Il faut vraiment savoir aller au-delà de la captivité et la domination au sens vraiment sombre, pour y découvrir une histoire d’amour vraiment magnifique et surtout impensable. Je suis vraiment assez curieuse de voir un troisième tome, alors que pour ma part, j’ai une très belle conclusion sur ce tome-là, mais j’ai hâte d’en découvrir plus sur Caleb.

 
5/5

Captive in the dark, tome 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire