09/09/2017

Bilan Du Mois de Août 2017

Bonjour à tous!

On change de mois, je vous fais le bilan du mois passé et à la fin mon bilan série. Voici donc mes Lectures:











La ou les Lecture(s) que j'ai le plus aimé ce mois-ci:




Alors je commence mon année 2017 avec 130 séries livres et 40 séries mangas/BD.
Le mois dernier j'avais 125 séries livres et 40 séries mangas/BD en cours.
J'ai ajouté 0 nouvelle série dans les livres et 1 nouvelle série dans les mangas/BD.
J'ai ajouté 5 tomes dans les livres et 7 tomes dans les mangas/BD.

J'ai lu 4 tomes pour les livres et 4 tomes pour les mangas/BD.
J'ai fini 2 séries dans les livres et 0 série dans les mangas/BD.
Et j'ai fait 0 abandon.

Ce qui me fait 123 séries livres et 41 séries mangas/BD.


Voilà tous mes livres du mois. Quels sont vos livres à vous ?

Bonne journée

4 commentaires:

  1. J'avais adoré le Meideros ! Pas mal de tes livres lus me font envie, comme par exemple "Finding Cinderella" ! Bon mois de septembre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que cela donne envie :p
      Merci à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Joli mois. O, a une lecture en commun qui est aussi celle que j'ai le plus apprécié en août. Bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer