08/09/2017

Le Teaser du Vendredi [224]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________




_Nous devrions peut-être mettre une règle en place: tout mâle qui met une fille en cloque devrait se faire castrer.
_ça suffit! cria Haliday.
_En fait, ce n'est pas une mauvaise idée! grommela-t-il.
_Burnette! s'écria Holiday d'une voix grave. Tais-toi avant d'aggraver ton cas. Kylie n'a pas acheté les tests pour Miranda, mais pour moi.
Kylie se délecta de voir le visage décomposé du vampire.
_Aimerais-tu le nom d'un bon médecin qui s'occuperait de te les couper? lança-t-elle, cinglante.




Nés à Minuit, tome 5 : Crépuscule
de C.C Hunter





Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire