20/08/2017

Kokoro Button, tome 10 de Maki Usami

Kokoro button, tome 10


Auteur: Maki Usami
Edition: Soleil
Publié en: 2014
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 12 tomes


Noël. En plus avec le nouvel an, la fin d'année est riche en évènements ! Avec les examens, on ne peut évidemment pas participer à tout, mais... 
"On devrait au moins fêter le réveillon dignement!"
Koga m'a proposé de fêter ça.
Le soir du réveillon... Nous étions en rencard au parc d'attractions lorsque...
Je suis tombée par hasard sur Hayami... !?
"Il avait l'air si sincère.... Comment est-ce que je dois prendre ça...?"


Nous avons enfin un petit retournement de situation !! Hayami va faire un geste envers notre Nina, qui va la mettre dans la confusion la plus totale, mais comment dire que l’auteur étouffe la petite étincelle de façon trop gentillette, grrr. De ce fait, on a un peu d’action, mais vite on calme le jeu parce que le mal, c’est mal. C’est dommage, le côté gentillet qui me plaisait au départ devient trop pénible pour ma part. Et malheureusement, c’est le truc qui était le plus important dans ce tome et il est vite étouffé. On recommence une nouvelle année scolaire et le choix de l’orientation se présente à notre petit Nina, qui ne sait apparemment pas ce qu’elle veut faire comme beaucoup de monde à ce moment-là. Cet événement arrive sur la fin, j’espère qu’il sera ponctué le prochain tome.

En conclusion, mais zut pourquoi faire une étincelle et vite l’étouffe par un truc gentil, grrr. Je pense que cela durait plus longtemps, mais non juste le temps d’un tome. Ce que je trouvais mignon sur les premiers tomes, commence à m’agacer au plus haut point et c’est dommage parce que ce manga reste mignon à lire, même si cela manque un peu d’action. Enfin bon me reste deux tomes pour finir la série. 

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire