21/06/2017

Kokoro button, tome 2 de Maki Usami

Kokoro button, tome 2


Auteur: Maki Usami
Edition: Soleil
Publié en: 2012
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 12 tomes


Je n'arrête pas de me faire balader par Koga depuis qu'on sort ensemble "en essai", surtout qu'il est particulièrement sadique quand il s'y met, mais j'ai tout de même l'impression qu'on se rapproche petit à petit... <3 <3
C'est ainsi qu'il vient finalement un jour jusqu'à chez moi!

Ça voudrait dire... qu'on sort officiellement ensemble !?

Est-ce que je peux vraiment espérer ça?


J’avais adoré le premier volume, c’est tout en douceur et très mignon puis je dois vous l’avouer, j’avais assez bien rigolé. Nina avait réussi à faire une sorte de contrat avec Eito. Et justement, celui-ci prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique notre pauvre Nina. Mais bizarrement, j’ai l’impression qu’il s’attache peu à peu à elle. Mais pour le moment, j’ai cette impression et au vu de la fin, je sens que l’on ne va pas tarder à avoir des révélations assez sympathiques. On vit beaucoup de choses durant notre lecture, si on laisse de côté le sadisme d’Eito envers Nina, nous voyons la sœur de cette dernière se rapprocher dangereusement de celui-ci, mais nous avons aussi une fille qui essaye de mettre des bâtons dans les roues de notre Nina. Mais Nina ne se laisse pas forcément abattre et essaye de faire en sorte qu’Eito finisse par tomber amoureux d’elle. Et je suis assez ravie de voir un élément perturbateur qui arrive sur la fin et qui va peut-être servir notre petite Nina. J’ai hâte de voir comment cela va évoluer.


En conclusion, c’est toujours un petit coup de cœur, c’est tellement mignon et drôle à la fois, que l’on ne peut pas s’empêcher de se prendre d’affection pour Nina, mais aussi de fondre devant Eito qui malgré son côté sadique, nous donne l’impression de s’attacher de plus en plus à Nina. Une fin assez sympathique et qui me fait miroiter beaucoup de choses, donc j’espère vraiment ne pas me tromper en lisant la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire