04/01/2018

Driven, tome 3.5 : Raced de Kay Bromberg

Driven, tome 3.5 : 
Raced 

Auteur: Kay Bromberg
Edition: Hugo & Cie (New Romance)
Publié en: 2016
Genre: New Adult

 
Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire.
 Sauvage,
 arrogant,
 blessé,
 orgueilleux,
 direct,
 rebelle,
 égocentrique,
 ensorcelé,
 courbé,
 imprudent.
 Tu penses me connaître ? 

Essaye-encore. 



Des fois, j’aime les petits tomes comme ça et des fois non. Là, je trouve que cela n’apporte vraiment pas le petit quelque chose en plus. Et pourtant, j’aurais adoré avoir un peu plus le point de vue de Colton durant la lecture des tomes précédents, mais autant là, je n’ai pas accroché. Certes, cela reste toujours intéressant de savoir ce qui se passe dans la tête du beau Colton, mais la façon dont c’est apporter ne me plaît pas du tout, on perd la magie de l’instant que l’on vit durant notre lecture, et de fait cela me trouble énormément. J’en viens à me demander si j’ai vraiment aimé les trois premiers tomes… Par contre cela aurait été directement intégrer dans nos tomes, je pense que j’aurais été d’un beaucoup plus comblé dans mon envie d’en savoir plus sur le ressenti de Colton et de deux, j’aurais été dans l’instant T et donc le côté envoûtant et entraînant de l’histoire auraient été présents. Par contre, cela permet d’avoir un résumé condensé des trois tomes dans un petit livre avant de se lancer dans la suite.


En conclusion, un hors-série qui ne m’a pas du tout plu, même si le principe est génial, mais mettre ces scènes à directement dans les tomes convenus m’aurait d’autant plus plu que là. Mais cela reste toujours intéressent à lire.

 
3/5

Driven, tome 4

4/50

2 commentaires:

  1. Pareil que toi, je n'ai pas été convaincue par ce tome. Heureusement que les autres sont mieux.

    RépondreSupprimer