01/01/2017

Tout ce qu'il voudra, intégrale 1 de Sara Fawkes

Tout ce qu'il voudra, intégrale 1 

Auteur: Sara Fawkes
Edition: Marabout
Publié en: 2013
Genre: Romance, Érotique


Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu. Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…
La série érotique en cinq épisodes de Sara Fawkes, best-seller aux États-Unis et en France, enfin réunie en un seul volume et enrichie de scènes inédites. Et en bonus : “La part du diable”. 


Ra c’est quoi cette fin bidon. Ça Finit par une question, qui laisse trop de liberté à notre esprit. Enfin au mien surtout. Mon côté fleur bleue en a pris un coup là. Bon sinon le livre se lit très vite, finalement j’ai trouvé pas mal de similitudes avec « 50 nuances de Grey » mais ça ne pas m’a gênée plus que ça. Car il y a quand même pas mal de différences et l’auteur a su énormément jouer dessus. J’avoue que j’ai du mal à savoir comment ça finirait, même si on retrouve quand même pas mal de gros clichés sur les familles riches. Mise à part que les scènes de sexe sont bien plus crues et moins bien imbriquées dans l’histoire que « 50 nuances de Grey », j’ai dévoré le livre. Comme je le disais l’auteur à su jouer sur ses différences et sur le suspense de son personnage Jeremiah, qui du coup nous fait défiler les pages beaucoup plus vite qu’on peut le penser. La fin est limite un peu aberrante et ça part dans tous les sens mais ça reste une fin que je ne pensais pas voir venir. Juste la dernière phrase que je n’aime pas, qui pourrait surement conduire à une suite, et s’il y a une suite je suis sûre de la lire !!!! Le bonus de la fin n’apporte pas grand-chose pour ma part. Juste la culpabilité de Lucas.

En conclusion, c’est pas trop mal, bien raconté un peu cru par moment. Mais pas mal de suspense et d’action du coup les pages défilent très vite et en fait une lecture agréable


 
4/5
Tout ce qu'il voudra, intégrale 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire