21/01/2017

The Driven, tome 2 : Fueled de Kay Bromberg

The Driven, tome 2 : 
Fueled

Auteur: Kay Bromberg
Edition: Hugo & Cie (New Romance)
Publié en: 2015
Genre: New Adult


Etes-vous prête à vous battre de toutes vos forces pour ne pas perdre un homme ? 

Colton a kidnappé mon coeur. Et Dieu sait que je n'étais pas disposée à le lui laisser prendre. Mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais même l'existence. Rylee a surgi dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et moi, je suis un démon. 

Il me coupe le souffle, arrête les battements de mon coeur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon coeur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites. 

Comment puis-je désirer une femme qui me défie et me force à être celui que je m'étais juré de ne plus être ? Son âme altruiste et son corps si sexy méritent de trouver un être digne de son amour. Je ne peux pas être l'homme qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ? 

Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?



J’avoue avoir été assez pressée de lire cette suite malgré le petit pavé que cela représente et quand je vois la suite c’est encore pire. Mais finalement, il s’est lu rapidement et facilement. Il faut dire que l’auteur a su parfaitement m’ancrer dans son livre avec le ténébreux et mystérieux Colton. Difficile de ne pas tomber sous le charme de cet homme, mais nous avons encore beaucoup de zones d’ombre, que l’on découvre au fur et à mesure grâce à la ténacité de notre héroïne, mais surtout parce qu’elle a su percer la carapace de Colton. Nous sommes emportées dans un tourbillon de sentiment, qui vous fait faire vivre l’histoire assez vivement, mais j’avais aussi l’impression d’être en permanence sur les montagnes russes. L’auteur sait parfaitement maîtriser ses personnages, quand faut mettre de la tension sexuelle, quand il faut nous faire angoisser, nous faire fondre et pleins d’autres choses comme ça. Mais surtout elle nous amène des personnages secondaires assez présents et qui sont là pour faire avancer les choses. J’ai aimé avoir quelque chapitre du point de vue de Colton, on voit vraiment la souffrance qu’il contient en lui et toute l’ampleur que Rylee a sur lui, même si je n’en ai pas eu assez. La fin est juste hyper énervante, stressante, angoissante, m’a fait cesser de respirer… mais le pire, c’est de ne pas avoir la suite sous la main, donc j’avais envie de jeter le livre par la fenêtre. Autant vous dire que l’auteur sait vous faire rager et vous donnez l’envie de vite lire la suite.


 En conclusion, je suis de plus en plus folle de cette histoire, mais surtout de Colton, même si Rylee a ses casseroles, comme nous avons son point de vue à elle, nous en apprenons plus facilement sur elle. Et de ce fait Rylle est beaucoup moins mystérieuse. Mais Colton reste un vrai mystère et le voir craquer sa façade de Bad boy sûr de lui au fur et à mesure de notre lecture est un vrai plaisir. J’ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir ce qui va arriver et comment cela va continuer.


 
5/5

The Driven, tome 3


5/30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire