01/01/2017

Switch Girl, tome 4 de Natsumi Aida

Switch Girl, tome 4

Auteur: Natsumi Aida
Edition: Soleil
Publié en: 2009
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 25 Tomes


Voici enfin le dénouement du voyage aux sources chaudes ! Mais à peine rentrée, Nika est confrontée à une affaire de harcèlement sexuel au lycée. Dans ce volume plein de surprises, vous verrez aussi l'apparition d'un nouveau mode : le mode semi-off. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Déjanté et irrévérencieux, Switch Girl dresse un portrait burlesque des jeunes filles d'aujourd'hui. Epilation, points noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !



Ahh !!! Pardon j'avais besoin de crier lol. C'est juste la fin qui me fait râler, parce qu'une fois de plus l'auteur nous laisse sur notre faim. À un tel point qu'il nous faut absolument le tome suivant afin de satisfaire notre faim. Je suis trop contente de ce tome-là. Même si les situations deviennent un peu répétitives. Il y a toujours un problème, que Nika essaye de résoudre. Mais au finale, je suis plus centrée sur le couple Nika et Arata. Qui sont officiellement ensemble !!! Il connait et supporte même son mode off ^^. Enfin le pauvre dans ce tome, il va constater  l'ampleur du le mode off, parce que Nika ne peut vraiment pas se contrôler. On a toujours ce côté un peu dérisoire que l'auteur apporte avec beaucoup d'humour. Des dessins très expressifs. Et comme je le disais plus haut on a cette légère impression de répétitions et pourtant, je suis reste accro à ma lecture comme au premier tome. On découvre de plus en plus Arata et Nika. On s'aperçoit surtout qu'Arata a finalement un gros ou énorme faible pour Nika. Comme on suit le point de vu de Nika, on ne se rend pas toujours compte des sentiments d'Arata. Mais il lui montre par de belles phrases et de jolies actions.Pour lesquels on ne peut que craquer. Et comme toujours les commentaires de l'auteur, qui sont vraiment drôles et divertissants.

En conclusion, cela devient un peu répétitif à mon goût, mais bizarrement, je suis toujours aussi accro dans ma lecture. Et j'ai hâte de découvrir les aventures qui attendent nos deux amoureux ^^

 
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire